Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vive la couleur !

Désolée du retard mais j'ai eu un léger problème dans l'organisation des vacances.

Aujourd'hui je vais vous parler de comment associer les couleurs dans les tenues et aussi pour le vernis.

Très souvent on ne veut pas mettre plein de couleurs de peur de faire une faute de goût. Pas de panique, je vais tout vous dire pour que vous puissiez enfin le faire !

Tout d'abord, mettez maximum 3 couleurs différentes (je compte le noir et le blanc comme des couleurs) et faites toujours en sorte que 2 parties de votre tenue soient de la même couleur (gilet-chaussures, écharpe-pantalon, serre tête-ceinture, ..).

Ensuite c'est plus facile si a la base vous portez un vêtement avec plein de couleurs (voir la robe sur la 1e photo et le t-shirt sur la 2e photo). Vous trouverez alors beaucoup plus facile le mélange de couleurs.

Pour la manucure, c'est simple. Portez toutes les couleurs que vous voulez (évitez juste des mettre sur chaque doigt une couleur différente, ça ne fait pas très adulte et classe).

En passant, je remercie Madame Christine Soudan pour ses magnifiques photos (vous pouvez voir son travail sur christine-soudan.fr) avec ces 4 superbes mannequins ! Voila !

Enjoy !

Vive la couleur !Vive la couleur !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :