Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vernis et Instant dry

Aujourd'hui je vais vous parler de vernis et un produit très pratique appelé "instant dry".

Pour celles qui font de l'anglais, vous avez sans doute déjà compris l'utilité du "fast dry". Pour les autres, je vais vous expliquer. C'est un produit sous forme de gouttes qui va faire sécher votre vernis beaucoup plus rapidement et, en fonction des marques, il va aussi nourrir vos cuticules et tout le bord de vos ongles. Cela marche encore mieux avec une base qui a le même effet (moi je prend la "good to go" de Essie). C'est donc parfait pour avoir une manucure sans traces ou accrocs.

Ensuite c'est le tour du vernis. Il n'y a pas si longtemps, j'ai acheté un top coat Essence "feather effect". Bon personnellement, je ne vois pas trop l'effet cuir mais ça fait un top pailleté et original car les paillettes sont de longs rectangles. Je vous les conseille sachant que leur prix est tout a fait raisonnable et qu'ils sont de bonne qualité.

Enjoy !

Vernis et Instant dry
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :